• Les chats

    Il existe différentes espèces de chats mais toutes sont mignonnes quand on est passionné!!!

    Voici mes races préférées!!!

    Le somali :

    Le main coon :

    Le ragdoll :

    Le bombay :

    Le chartreux :

    Ceux qui ont de drôles d'oreille :

    L'american curl

    Le scottish fold


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    louprouge
    Samedi 22 Février 2014 à 16:13

    J'adore le somali et le ragdoll car j'adore les chats à poil long !!


    2
    Samedi 22 Février 2014 à 16:15

    Il y a le main coon aussi en chat à poil long! 

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:11

    Moi j'aime bien le main coon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :